• Première impression : Gel douche Grenade d'Espagne

    BONNE ANNÉE et merci : VOUS ÊTES 3000 VISITEURS !

    Hey, c'est Lila ! Aujourd'hui je fais une première impression sur le gel douche que j'ai reçu à mon anniversaire (cadeau de Anfel et Roa ^^ <3) : le Gel Douche à la Grenade d'Espagne de YVES ROCHER.

    Première impression : Gel douche Grenade d'Espagne
    1. Packaging et odeur

    Le packaging est très similaire à mon gel douche à la Fleur de Tiaré, je pense qu'il sont de la même collection. Il est pratique (pas comme ceux galères à ouvrir) et le bouchon s'ouvre facilement car il est plutôt large. L'odeur est vraiment super : j'adore tout ce qui sent le fruit donc j'ai forcément apprécié, mais l'odeur n'est pas non plus très forte, donc elle peut être appréciée par beaucoup.

    2. Test sur ma peau
    Je tiens avant tout à faire un disclaimer : vérifiez les ingrédients que contient le gel douche avant l'emploi, je ne tiens pas à ce que vous fassiez des allergies.
    Je suis donc partie essayer ce produit dans ma baignoire et première constatation : il mousse plutôt facilement, et j'adore ça, donc un bon point. Il n'agresse pas la peau, comme je l'ai dit auparavant, l'odeur n'est pas agressive donc l'application est vraiment agréable.

    3. Résultats après application
    Malheureusement, l'odeur ne reste pas très longtemps sur le corps. Néanmoins, il laisse une peau douce, ce qui prouve encore une fois qu'il n'est pas agressif, ni par l'odeur, ni par le contact à la peau.

    4. Rapport/Qualité prix
    Désolée les filles mais j'ai du forcément aller voir le prix sur le site (bien que ce soit un cadeau) pour évaluer sa qualité prix. Il coûte donc 3,50€ hors promotion. Je trouve le prix plutôt abordable pour ce que c'est, bien que je trouve frustrant qu'une senteur si bonne ne reste pas très longtemps sur la peau. Par contre, le gel douche contient 100ml dans son "contenant", et pour le prix je trouve ça superbe.

    AVIS GLOBAL
    Note : 17/20
    Je pense que pour celles qui ne cherchent pas à se "parfumer" avec leur produit, il sera parfait, mais pour celles qui recherchent mieux, il faudra voir autre chose. Il reste un très bon produit et sans paraben, ce qui est génial car il rend le gel déjà plus accessible (par rapport aux allergies). YVES ROCHER est une marque que j'apprécie de toute façon donc cette critique est assez représentative de mon avis sur la marque, je ne suis pas déçue du gel douche.

    Voilà, j'espère que cette première impression vous a plu, et si vous en voulez d'autres, mettez-le moi en commentaire. BIZ, Lila

    P.S : Pinky est malade, ce qui explique son non-postage d'article. Il est néanmoins prêt (le sien) et elle le postera dès que possible ^^.

     

    Enregistrer

    Enregistrer


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :