• Mode : mes 5 pièces préférées pour l'été !

    Hey ! L'été est présent, le soleil frappe, petit article en mode chill, sun, tout ce que vous voulez.... Aujourd'hui, je vous parle de mes pièces préférées pour les vacances cet été <3 !

    Mode :

     EPAULES DENUDEES

    Summer : des pièces magnifiques !     Summer : des pièces magnifiques !     Summer : des pièces magnifiques !     Summer : des pièces magnifiques !     Summer : des pièces magnifiques !

    Ces fameux tops qui sont soit totalement dénudés sur les épaules, ou ne comportant qu'une sorte de "fente" sur les épaules. Je crois que j'ai commencé à les voir un peu partout l'année dernière, et j'ai directement trouvé ça très joli. Ça donne un côté élégant, et en même temps, c'est très tendance, enfin, j'aime beaucoup !

    Perso, en allant faire les soldes, j'en ai trouvé tellement ! Allant du plus sobre au plus élaboré... Mais forcément, je suis quasi-squelettique je trouve, surtout vers le buste où on voit presque mes os, du coup, dans tout ceux que j'essayais, je flottais (dans du XS). Il faut vraiment avoir de la chair hein ? x))
    Mais c'est vraiment une mode qui est apparu l'année dernière pour moi, je m'en souviens, j'avais acheté mon premier chez H&M. Après, à H&M, il y en a des plus fantaisies si vous voulez, moi perso, je préfère les unis, ou ceux à motif fleuris qui font très exotiques :)

    Le petit point summer : Justement, comme les épaules sont dénudées, le froid rentre plus facilement dans votre haut. Et puis si vous avez un événement d'été, c'est parfait, et avec un petit jean, voici votre tenue.
    Accessibilité : on peut en trouver dans la majorité de boutiques de vêtements je pense.
    Mes préférés : Jennyfer, ASOS.


    BODYS

    Summer : des pièces magnifiques !     Summer : des pièces magnifiques !     Summer : des pièces magnifiques !     Summer : des pièces magnifiques !     Summer : des pièces magnifiques !

    J'aime particulièrement ceux à volants. J'en ai déjà testé un, je trouve ça hyper confortable personnellement, et puis ça permet d'avoir un haut assez serré lorsqu'on le porte avec un short ou un pantalon sans pour autant avoir un bas hyper serré de la mort qui tue lui aussi. Une vrai merveille <3

    Après, en allant faire les soldes, j'ai rencontré le même problème que pour la pièce précédente : dans les magasins où ils me plaisaient le plus, ils étaient trop grands. J'étais dégoutée je ne vais pas vous le cacher, mais bon...

    J'avoue que j'aime beaucoup, mais un autre point assez négatif dans mon cas : ça me moule trop le haut du corps, et (comme je vous l'ai dit précédemment) j'ai un haut de corps avec mes os quasiment visibles, donc avec certains ça donne un effet assez degueu.

    Le petit point summer : C'est confortable et pratique si vous aimez bouger l'été !
    Accessibilité : Ça, c'est vraiment une grande mode, et en cette période de soldes, vous pouvez en trouver pleiins pour vraiment pas cher.
    Mes préférés : Jennyfer, ASOS, Primark.


    CROP-TOPS

    Summer : des pièces magnifiques !     Summer : des pièces magnifiques !      Summer : des pièces magnifiques !     Summer : des pièces magnifiques !     Summer : des pièces magnifiques !
    Vous avez le choix d'en porter des courts, et des plus longs. Personnellement, j'adore l'effet que ça donne, et j'aime particulièrement avec un pantalon denim.

    J'adore, mais je ne pense pas trop en porter en Algérie si je m'en procure, car là-bas, dans beaucoup de villes, les filles n'ont pas à s'habiller comme ça etc... (on est d'accord sur le fait qu'il n'y a rien d'irrespectueux et moi je ne comprends pas ces mentalités, mais ça c'est une autre question)

    Du coup, peut être vers le début des cours (septembre), mais plutôt des longs alors (pas comme le "No Way" par exemple qui est plutôt court) pour que ça ne fasse pas vulgaire.

    Le petit point summer : Si il est court, il couvrira moins de peau et vous aurez par conséquent un peu moins chaud. En général, quand il est plus long, il est large ce qui permet au vent de souffler à l'intérieur.
    Accessibilité : Ça dépend du style que vous recherchez franchement, mais ça se trouve dans les boutiques de modes pour adolescentes et jeunes adultes facilement.
    Mes préférés : Jennyfer, Bershka.


    JEANS DENIMS

    Summer : des pièces magnifiques !     Summer : des pièces magnifiques !     Summer : des pièces magnifiques !    Summer : des pièces magnifiques !     Summer : des pièces magnifiques !


    J'aime bien les slims en général, mais en ce moment j'ai une lubie : les jeans en mode "boyfriend", en fait, ce sont des jeans très larges sur les jambes mais serrés à la taille. C'est pas la même chose qu'un pâte d'éléphant qui s'évase aux chevilles. Le boyfriend lui est large sur l'intégralité du pantalon.

    J'avoue que c'est assez dur à trouver quand même. D'ailleurs, j'étais tellement dégoutée : à Bershka, j'avais trouvé un jean que je trouvais magnifique (bon, après il faut aimer, c'est assez spécial, mais moi j'adore !), il avait des rubans noués sur les côtés et il était assez large. Je l'essaye (en XS), beaucoup trop large. J'étais, mais d'un dégouté............ Bruh.

    Le petit point summer : Le fait qu'il soit assez large laisse passer l'air, et en été c'est génial !
    Accessibilité : le denim se trouve partout. Mais pour ce qui est du jean boyfriend, j'ai eu beaucoup de mal à en trouver.
    Mes préférés : La Redoute, Uncle Jeans.

    BALLERINES

    Mode : mes 5 pièces préférées pour l'été !     Mode : mes 5 pièces préférées pour l'été !     Mode : mes 5 pièces préférées pour l'été !     Mode : mes 5 pièces préférées pour l'été !
    Je trouve que c'est tout simplement un indémodable. Je sais que beaucoup n'apprécient pas trop, mais perso, j'aime pas les sandales, donc pour l'été c'est la meilleure alternative à mon avis. J'en ai toujours une paire noire en stock chaque été, mais parfois j'aime bien opter pour des couleurs nudes, style chair, et puis certaines un peu plus vives ; cet été, j'adore le rouge.

    Puis, je trouve ça simple, mais en même tant, il y a en a pour tous les goûts : il y a des ballerines aux finitions plus élaborées, avec des détails en dentelle, avec des perles.... Les choix sont multiples et il est très simple de les modifier.

    Le petit point summer : Si comme moi vous n'aimez pas trop les sandales, ou que vous êtes complexé par vos pieds, les ballerines vous permettront d'en cacher l'essentielle partie.
    Accessibilité : Les ballerines, c'est clairement un basique, ça se trouve ABSOLUMENT partout.
    Mes préférés : Jennyfer.


    Voilà, j'espère que cet article vous a plu, et que vous l'avez trouvé original !
    Et vous, quels vêtements aimez-vous porter l'été ? Dites-moi tout x)


    Mode : mes 5 pièces préférées pour l'été !

     

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Juillet à 11:38

    J'aime beaucoup ton article !

    Comme toi, j'aime beaucoup les hauts aux épaules dénudés, j'en ai un kaki qui est magnifique ! Je l'ai trouvé chez Pimkie (moi aussi je suis ultra-finne) si ça t'intéresse ! Le seule problème de ces hauts, c'est quand tu lèves les bras, ça remonte XD

    Pour les bodys, je n'ai jamais essayé mais, je sais pas, j'ai l'impression que ce n'est pas pratique même si c'est beau lol

    J'adore les crop-tops ! J'en ai 5 je crois, 4 qui sont longs et un vraiment plus courts mais après je n'ai pas que des T-Shirt ! Il existe aussi des sweats et je trouve ça trop stylé !

    Pour les jeans, j'aime beaucoup la coupe boyfriend mais, comme tu l'as dit, c'est difficile d'en trouver pour les personnes vraiment fines donc je mets plutôt des Skinny ou des Slim et j'essaye de trouver des détails qui vont ressortir. (Pas un pantalon basique tu vois u.u)

    Perso, je n'aime pas les ballerines car la semelle est trop plate donc j'ai mal au dos. Je mets plutôt mes baskets blanches ou mes magnifiques chaussures découvertes *w*

    Voilà voilà. Sinon en ce moment je mets pas mal de T-Shirt aux messages féministes hum... XD

      • Mercredi 19 Juillet à 11:50

        Merci !

        Et ben il faudra que j'aille faire un tour à Pimkie !

        Ah si, moi j'aime troooop, je sais pas....

        Ouais, même moi, tout façon je trouve ça aussi hyper beau les slims, mais j'ai une sorte de lubie en ce moment... XD

        Après les baskets, c'est quand même les bests tu vois XD, mais les ballerines, disons que c'est pratique l'été je trouve :)

        J'ADOOORE LES T-SHIRTS COMME ÇAA

      • Mercredi 19 Juillet à 11:55

        De rien !

        A Pimkie, il y a plein de trucs sympa je trouve (mon style quoi XD). D'ailleurs il y a même des T-Shirts féministes XD

        Faudrait que j'essaye pour me faire mon avis u.u

        Ça arrive à tout le monde lol

        Oui XDD C'est pas vraiment que j'aime pas les ballerines mais c'est mon style et pas bon pour mon corps lol

        OUIII MOI AUSSI *p*

    2
    Mercredi 19 Juillet à 17:57

    Comme @Lawayn j'aime beaucoup ton article et j'espère que tu en referas pour d'autres saisons ! 

    Les hauts aux épaules dénudées j'adore aussi et je suis d'ailleurs très contente car j'en ai trouvé un très joli. Il est dans un style assez "bohème" donc ça peut paraître assez spécial mais porté ça rend vraiment bien. (Je suis très fine aussi, donc une vraie galère pour moi de trouver des hauts dans lesquelles je ne flotte pas.)
    Ici pour avoir une idée du rendu

    Par contre les bodys ce n'est pas trop mon truc, j'aime assez mais personnellement je ne vais pas en porter. Et puis j'ai l'impression que ce n'est pas très pratique dans toutes les situations.

    Les crocs-tops, ♥ ! J'en ai beaucoup du assez court (mais pas trop sinon c'est vulgaire) au moins court. C'est vraiment une pièce que j'aime porter même si je n'en porte pas tout le temps.

    La coupe boyfriend j'aime beaucoup aussi mais bon, c'est déjà compliqué pour moi de trouver un pantalon qui ne soit pas trop grand donc ce n'est pas un pantalon facile d'accès pour moi aussi puisqu'il faut vraiment que je cherche des pantalons assez serré à la taille. Du coup je mets plutôt des slims.

    Les ballerines je n'aime vraiment pas par contre. Parce j'ai beaucoup de peine à trouver des ballerines qui soit pour les pieds fins mais grands comme les miens ! Du coup au final soit les chaussures sont trop grandes soit mes pieds sont compressés.

    Et voilà, en ce moment je mets plutôt des shorts ou des robes ouvertes dans le dos.

      • Dimanche 23 Juillet à 13:57

        Merci ^^

        Épaules dénudées : Mais ouais, j'en trouve des magnifiques mais c'est frustrant car dans du XS, je flotte !

        Bodys : Ah, oui, je vois que beaucoup n'aiment pas trop ça... Mais perso j'adoore x)

        Crops-tops : Ouiii, en plus il y a TELLEMENT de choix !

        Jeans boyfriends : Ouais, malheureusement ce n'est pas très accessible...

        Ballerines : Arès moi c'est limite si je ne suis pas complexée par mes pieds tu vois (oui c'est chelou XD) ^^

    3
    Dimanche 23 Juillet à 11:33

    J'aimerais tellement avoir plus de haut à épaules dénudées mais à chaque fois que je vais en magasin, je n'en trouve pas qui me correspond. Ou alors je trouve qu'ils ressemblent à tous ceux qu'on voit et ça me décourage d'acheter. Sinon pour moi le crop top est un indémodable pour l'été, et on peut en trouver de toute sorte! En tout cas très sympa comme article ;)

      • Dimanche 23 Juillet à 13:58

        Mais c'est vrai qu'il faut vraiment trouver la pépite, car sinon on a vraiment un effet de déjà-vu. Ouais, c'est l'avantage du crop-top, c'est original et on trouve de ces pièces ! Merci beaucoup ^^

    4
    Dimanche 20 Août à 13:35

    Si tu veux j'ai acheté deux boyfriends (le pantalon hein ptdr) à H&M, l'un troué au rayon enfants (le 13-14 ans est archi grand wtf), et l'autre chez les adultes, pas troué cette fois-ci. Mais je ne sais plus s'ils en font encore, car je les ai achetés en février et mars

    5
    Mercredi 20 Septembre à 16:53

    j'ai adorée le styles des jeans denims, ils sont fabuleux , merci pour cet article

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :